SMS : La technologie au service des agents communaux

Le SMS pour informer les agents communaux

L’informatisation est une priorité pour la Ville. Formation des agents à la bureautique, aux technologies, dématérialisation, développement de la gestion des ressources, des équipements et des services on line, administration électronique accessible 24h/24 et 7j/7 aux Clichois, déploiement de bornes informatiques. La Direction des Systèmes informatiques et des Nouvelles technologies fête cette année ses 40 ans.

Dématérialisation : Clichy, ville-pilote pour le parapheur électronique

La validation et/ou la signature des actes et des documents administratifs va s’accélérer. A l’horizon 2012, les parapheurs papier disparaitront au profit d’un processus entièrement dématérialisé. Clichy a signe une convention de partenariat avec la société à l’origine de la carte Vitale et de la feuille de soin électronique.

La commune est ville-pilote. Au-dela de l’innovation, ce titre signifie aussi que l’operation ne coutera pas un centime…

En savoir plus

Ce contenu a été publié dans Envoi SMS mairie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à SMS : La technologie au service des agents communaux

  1. L’éditeur de logiciels vous propose une solution SMS mairie pour envoyer des messages sur les mobiles des citoyens de la commune. Système pour alerter rapidement les habitants de votre village, ville

  2. L’éditeur de logiciels vous propose une solution envoi SMS Mairie pour envoyer des messages sur les mobiles des citoyens de la commune. Système pour alerter rapidement les habitants de votre village, ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *