SMS Intelligent : envoyer un message intelligent

SMS intelligents, réponses automatisées.

Avoir une réponse claire et lisible à un message mail, via un sms intelligent…. C’est possible. Nos clients le font  au quotidien, notamment les administrations territoriales envoient des SMS (Mairies). les banques vous adressent des SMS intelligent.

Le sms intelligent, qui répond précisément à la question posée.

Signaler un lampadaire en panne « c’est un SMS intelligent« , recevoir une alerte météo c’est aussi un SMS intelligent, demander un horaire de piscine et recevoir une réponse personnalisée par  un sms lisible est exploitable c’est possible… Le sms intelligent existe.

Pour en savoir plus :

Ce contenu a été publié dans Envoi SMS mairie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.