SMS Citoyen, La mairie de Vincennes a choisi la solution CleverSMS

Le SMS citoyen est d’actualité pour l’information de votre ville.

le SMS c’est l’information en temps réel est indispensable pour la communication SMS Citoyens. Pouvoir communiquer avec le SMS rapidement est très apprécié sur les sujets concernant les citoyens ; c’est donc tout simplement que la ville de Vincennes a choisi de communiquer par SMS avec ses administrés et agents via notre plateforme SMS SaaS de dernière génération.

« Annoncer, Informer par SMS les citoyens quand leur Carte nationale d’identité est à leurs disposition en mairie, les familles lors d’une absence d’un professeur, donner la possibilité aux citoyens de s’abonner à des informations pratiques, informer les sociétés en cas d’alerte météo, prévenir les agents techniques d’astreintes d’une alerte  gestion technique de bâtiment GTC ou GTB  ; ce sont des exemples sur l’utilisation de ce nouveau média de communication. Déclare Dominique Le Bideau, l’adjoint au maire chargée de l’Administration municipale et des ressources humaines, des relations avec les citoyens et technologies de l’information et des relations avec les collectivités territoriales.

En savoir

Ce contenu a été publié dans Information SMS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.