Inondation Alerte SMS – alerte orange météo dans le Sud-Ouest

Alerte SMS inondation : alerte orange dans le Sud-Ouest

Le Sud Ouest touché par de fortes pluies, alerte orange en cours, en prévision des inondations et fortes crues, il était nécessaire de communiquer avec un système d’alerte SMS, alerte e-mail, alerte de messages vocaux.

Notre solution vous informe et alerte la population lors d’alerte météo, tempête, inondation PPRI … L’application de gestion d’alarme sert à alerter les citoyens d’une alerte dans la commune. La solution peut sélectionner des secteurs de la région « carte géographique des risques d’inondations », tout le monde n’est pas concerné par le PPRI.

Alerte SMS crues

Système d’alerte SMS à la population , c’est diffuser l’alerte orange aux citoyens avec plusieurs médias, lors des alertes orange météorologiques, grandes crues, tempête, inondation, foudre, tsunami).

Nous supervisons les systèmes avec nos solutions de gestion des alarmes et des astreintes remontées d’alertes
– Alerte des Techniciens territoriaux sur les mobiles, les administrés
– Alerte sirènes « si installé à la commune »
Alerte SMS à la population , e-mail, messages vocaux si les coordonnées sont indiqués, généralement la collectivité récupère via un formulaire internet, les citoyens peuvent modifier l’information comme le souhaite la CNIL.

Notre solution permet la mise en place d’une cellule de crise ou cellule d’urgence avec SMS, e-mail, fax, messages vocaux, pagers, ou des enceintes « sonores »
PPRI : Plan de prévision de risque d’inondation

En savoir plus sur alertes orange en France sud
Alerte Orange – meteofrance.com
Les inondations dans le Sud-Ouest font deux morts – lexpress.fr
Inondations: deux automobilistes noyés – parismatch.com
Météo : 7 départements en alerte orange – francesoir.fr
les Pyrénées-Atlantiques en vigilance orange à cause des fortes pluies – sudouest.fr
Caves inondées, éboulements… – lindependant.com
Les inondations dans les Pyrénées-Orientales font deux morts – ladepeche.fr

Ce contenu a été publié dans Alerte SMS Mairie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Inondation Alerte SMS – alerte orange météo dans le Sud-Ouest

1. Il faut rappeler sans cesse la réalité du risque avec un système permettant d’envoyer des alertes SMS risque d’inondation.